LE MARCHE DE L'ART EN ISRAEL, LANCEMENT D'ARTCURIAL A TEL-AVIV, PARTENARIAT BUSINESS LEADERS

20/09/2015

Business Leaders, Club d'affaire Franco-Israélien, en partenariat avec la Fondation France Israël a organisé le 18 septembre 2015 son deuxième business breakfast ayant pour thème : Le marché de l'Art en Israël, Partage D'expérience par Artcurial. Les invités d'honneur étaient Laurent Dassault, le Directeur général délégué du groupe industriel Marcel Dassault et Co-Gérant d'ArtCurial et Philippe Cohen, le Répresentant d'Artcurial à Tel-Aviv.

Laurent Dassault, présenta le groupe Artcurial et son développement international, tandis que Phillipe Cohen partagea sa vision du marché de l'art en Israël et le développement  récent d'Artcurial à Tel Aviv et annonça, en avant première, le premier événement d'Artcurial en Israël qui commencera le 1er Octobre 2015. Il s'en est suivi un échange de questions-réponses d'une heure entre les invités et Laurent Dassault et Philippe Cohen .

Cet événement s'est fait en tout convivialité et sympathie, avec le parrainage de la C.C.F.I et en partenariat avec la Fondation France-Israël et le Keren Hayessod France.

Business leaders a réussi à rassembler autour de cet événement un peu plus de 70 personnes  composées de galéristes, Artistes, Sculpteur, Commisseur-priseur, hommes d'affaires et étudiants.

L'événement a été couvert par ActuJ et RadioJ

Henri Cukierman, Stéphane Attal, Philippe Cohen, Laurent Dassault, Nicole Guedj, Jean-David Attal

Henri Cukierman, Laurent Dassault, Jean-David Attal

Nicole Guedj, discours d'introduction.

Laurent Dassault, présente la stratégie internationale d'ArtCurial

Philippe Cohen, répond aux questions des invités.

L'équipe de Business Leaders et sa fraternité étudiante Iota Beta Lambda