UN GRAND SUCCES POUR "LES ENTRETIENS DE LA FONDATION FRANCE-ISRAËL" AUTOUR DE MOUNIR MAHJOUBI

23/11/2017

Dans le cadre des "Entretiens de la Fondation France-Israël"du 21 novembre dernier, Nicole Guedj recevait Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État auprès du Premier Ministre chargé du numérique. Le ministre nous a livré les enseignements qu'il a tiré de son voyage en Israël au coeur de la Start-Up Nation devant une salle comble et captivée.

En invité surprise Liran Tancman a partagé son expérience suite à la vente de sa Start-Up "CyActive" à PayPal.

Nicole Guedj et Mounir Mahjoubi

Liran Tancman - Nicole Guedj - Mounir Mahjoubi

L'équipe de la Fondation France-Israël et ses bénévoles autour de Mounir Mahjoubi

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici

Découvrez la vidéo de cette soirée  en cliquant ici

Extraits des témoignages et remerciements suite à cet évènement :

"Je tenais à vous remercier pour cet évènement d'une grande qualité et j'en profite pour féliciter l'organisation et l'implication de votre équipe"

"Ma chère Nicole, un petit mot pour te remercier ainsi que toute l'équipe de la Fondation France-Israël pour la grande qualité cette soirée et de l'intervention de Mounir Mahjoubi..."

"Chère Nicole, je voulais te féliciter ainsi que l'équipe de la Fondation pour cet évènement très réussi"

"Dear Nicole, thank you so much, it was very interesting and powerfull evening"

"Bravo Nicole, c'était génial"

"Encore merci pour cette magnifique soirée, authentique et optimiste ! Bravo !"

"Madame Guedj; félicitations pour cette soirée très réussie"

"Nous avons été très sensibles à la qualité de ton accueil et à la grande qualité de la rencontre d’hier soir. Nous avons apprécié la modestie et la grande compétence de M. Mounir Mahjoubi  qui ont séduit tout le public présent, jeunes en grand nombre et moins  jeunes, Quant à ton aisance à mener les débats et ta connaissance des dossiers délicats comme les rapports France – israel , elles seront utiles longtemps pour faire jouer à La Fondation le rôle qui est le sien"

"Merci pour cette soirée très enrichissante"

"Chère Nicole Guedj,
Encore merci pour l’excellente soirée que vous nous avez offerte mardi soir dernier avec Mounir Mahjoubi.
Belle organisation, succès plein, et en l’attirant sur le terrain de l’émotion, vous avez réussi, outre l’intérêt de ses idées politiques, à donner une dimension supplémentaire et très humaine à cette rencontre.
Mazal tov !"

Découvrez l'article de LA TRIBUNE en cliquant ici