SAVE THE DATE : NOTRE PARTENAIRE LE KEREN HAYESSOD ORGANISE UNE RENCONTRE SUR LA CYBERSÉCURITÉ LE 12 MARS

La Fondation France-Israël a le plaisir de vous présenter "business club", une rencontre organisée par notre partenaire le Keren Hayessod autour de la cybersécurité qui aura lieu le 12 Mars prochain avec comme invité Nir Peleg.

Après le succès du lancement du Business Club Européen à Paris qui a eu lieu en décembre dernier, le Dr Richard Prasquier, président du Keren Hayessod France et Stéphane Attal, président du Business Club vous invitent à une nouvelle soirée, lundi 12 mars 2018 à 20h.
Le Business Club accueillera Nir Peleg, ex-directeur de la R&D du département national de la cybersécurité israélienne. Il interviendra sur l’évolution de la sécurité informatique dans le monde et comment Israël prévoit d’y faire face. Une rencontre exceptionnelle !
La soirée se fera au profit de NET@, un programme de formation informatique et d’éducation à la citoyenneté, destiné aux jeunes défavorisés d’Israël.

Réservation : Cliquez ici

ou auprès de Michaël SFEZ Tél. 01 77 37 70 86 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette rencontre sera suivie d'un cocktail cacher Beth-Din

Tarif : 70€ (Attestation de paiement sur demande auprès du Keren Hayessod).

Une rencontre se tiendra à Lyon le 20 mars avec comme invité Shai Blitzblau