Aerosupply Israël 2012

15/03/2012

L’objectif de ces rencontres est double :

•            Bénéficier du contexte favorable du secteur, afin de renforcer les dispositifs de coopérations technologiques et commerciales entre les dirigeants des grands groupes internationaux (français en particulier) et israéliens du secteur de l’aéronautique civile et militaire.

•            Permettre d’adresser ensemble les marchés des pays émergents où les entreprises israéliennes sont déjà bien implantées, notamment en Inde et en Asie.

Pendant ces 4 journées, se succéderont des visites de sites des plus importantes sociétés israéliennes du secteur, des rencontres avec leurs dirigeants, une conférence au sommet qui sera ouverte par le Ministre de l’Industrie et le Directeur Général du Ministère de la Défense, un panel composé de participants prestigieux (israéliens et étrangers), ainsi qu’une journée et demi de rencontres B to B préprogrammées entre les entreprises israéliennes et les membres des différentes délégations. Une délégation de PME françaises organisée par Ubifrance participera également à cette conférence.

Les différentes délégations seront composées de représentants du Senior Management (Board Members, Executive Staff, Senior Procurement and Marketing Officers) des principaux constructeurs, motoristes et équipementiers, réunis autour d’un représentant de leur fédération nationale.

Pour plus d’information : www.aerosupply.co.il